Kart à pédales Berg Extra Blue BFR

BERG EXTRA BLUE BFR
Planet Eco Mobility à Caen vous présente le kart à pédales Berg Extra Blue BFR

Grâce à sa taille, ce kart à pédales rapide et maniable permet d’emprunter tous les chemins.

Le kart à pédales BERG EXTRA est équipé de l’unique système BFR, qui permet de pédaler, de freiner (freinage supplémentaire grâce au frein à main) et de repartir en arrière sans avoir à passer de vitesses. Comme le siège est réglable, tout le monde peut profiter du kart à pédales !

Le BERG EXTRA répond à toutes les normes de sécurité. En bref, un kart à pédales qui permet de s'amuser en toute sécurité. Grâce à ses quatre roues, le BERG EXTRA est exceptionnellement stable. Il peut ainsi prendre des virages bien serrés à toute vitesse, mais sans danger. Comme il n’y a aucun point de basculement, il est pratiquement impossible de basculer.

Les karts à pédales BERG sont conçus pour être adaptés à tous les terrains. Sol lisse, bosselé, dur ou mou. Aucun problème pour ce kart!

Grâce à l’essieu oscillant, les 4 roues resteront en contact avec le sol, ce qui donne une adhérence et un contrôle optimal.
Marque : BERG
Garantie : 2 ans sur le cadre
Référence Informations article Taille Poids Prix Quantité
Kart à pédales Berg Extra Blue BFR BERG EXTRA BLUE BFR Kart à pédales Berg Extra Blue BFR
Délai de commande : 10 jours
Couleur : Bleu
L 156 cm x l 81 cm x h 86 cm 40,5kg 449,00€
Descriptif
Caractéristiques techniques
SYSTEME BFR
Le BERG EXTRA est équipé de l’unique système breveté BFR. Le système BFR permet de freiner avec les pédales, mais aussi de repartir directement en arrière après l’arrêt. Ainsi, c’est un jeu d’enfant de rouler en souplesse avec le BERG EXTRA.

UN KART PASSE PARTOUT
Les karts à pédales BERG sont conçus pour être adaptés à tous lesterrains. Sol lisse, bosselé, dur ou mou. Aucun problème pour ce kart!
Le port du casque est vivement conseillé pour votre sécurité
Charge maximale supportée : 100 kg, (à partir de 5 ans)
Transmission : BFR
Freins : Le système BFR permet de freiner avec les pédales, mais aussi de repartir directement en arrière après l'arrêt.
Équipé de rétro-freinage, de frein à main et de frein de stationnement
Type de selle : Le siège et le volant sont réglables
Sécurité : Grâce à ses quatre roues, il est exceptionnellement stable. Pour prendre des virages bien serrés à toute vitesse, mais sans danger. Comme il n’y a aucun point de basculement, il est pratiquement impossible de basculer.
SolidPepper